Lundi 6 avril

Coronavirus

Info Coronavirus

Fin de la saison !

Bonjour à tous (modifié le lundi 6 avril à 10h30 heures)

J’espère vous trouver en bonne santé ainsi que vos proches dans cette période un peu compliquée.

Les évènements actuels et l’évolution qui se profile ne permettent pas un soupçon d’optimisme dans les prochaines semaines qui vont arriver et pour la fin de notre saison tarot. 

En conséquence de quoi, après concertation avec les membres du conseil d’administration, les décisions suivantes sont arrêtées :

1) Les championnats Individuels de Chartres, le championnat Jeunes et les championnats triplettes à Vichy sont annulés aux dates prévues.

2) Les 2 saisons 2019-2020 et 2020-2021 seront groupées en une seule, il n’y aura pas de classement national intermédiaire.

3) L’assemblée générale FFT initialement prévue fin juin est repoussée en novembre (puisqu’elle est obligatoire dans l’année). Les mandats des administrateurs actuels sont prolongés jusque là.

Les modalités d’organisation sur l’ensemble des 2 saisons restent à définir en fonction de l’état d’avancement des championnats régionaux. Il n’y pas de décision prise sur les championnats déjà faits et sur les joueurs déjà qualifiés pour des finales nationales à venir. Nous étudions diverses possibilités et nous vous tiendront au courant une fois que les décisions seront prises. 

En attendant impatiemment de vous revoir,

RESTEZ CHEZ VOUS !

Très cordialement,

Emmanuel Stefanazzi, Président FF Tarot

Articles récents
Coronavirus
Coronavirus
Dimanche 15 Mars

Coronavirus
Coronavirus
Vendredi 13 Mars

Coronavirus
Coronavirus
Vendredi 13 Mars

Coronavirus
Coronavirus
Lundi 9 Mars

Coronavirus
Coronavirus
Lundi 9 Mars

© 2016 Comité Franche-Comté Tarot

Association affiliée à la Fédération Française de Tarot

logo FFTarot