lundi 12 novembre 2018

Coupe de France

Compétition reportée

Samedi 17 novembre, la circulation routière risquant d'être perturbée par une poignée d'empaffés en gilet jaune, le 1er tour de Coupe de France prévu à Vouhenans est reporté au samedi 30 mars 2019.

Ci-dessous, le message adressé aux capitaines d'équipes par Adrien Perez, responsable de la compétition :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite au mouvement de protestation nationale et aux inquiétudes de nombreux joueurs quant aux conditions de circulation ce samedi 17 novembre, le comité Franche-Comté de Tarot a décidé dans l’urgence d’annuler la compétition prévue à Vouhenans et de la reporter le samedi 30 mars. Le comité s’excuse pour les désagréments causés, surtout auprès des organisateurs qui avaient réservé la salle.

 

Le comité demande aux capitaines d’équipe de prévenir leurs partenaires de cette annulation. Je ne possède pas toutes les adresses des capitaines. Il me manque celles d’Antony Invernizzi, David Breton et Françoise Robert. Sandra Carmagnat se chargera donc de prévenir ses équipiers, ainsi que Thierry Becam et Jean-Pierre Nicod. Guillaume Chappuis préviendra l’équipe constituée entièrement de jeunes.

 

Bien entendu, je ferai une nouvelle demande d’inscriptions début mars et de nouvelles équipes seront autorisées à rejoindre la compétition. Les changements de joueurs seront eux aussi tolérés.

 

Au plaisir. Amicalement,

 

Adrien PEREZ - Responsable de la compétition

Tél : 06.99.80.78.78.

Articles récents
1ière série
1ière série
Samedi 29 février

Championnat de France Quadrette
Championnat de France Quadrette
Lundi 18 février

Triplette D2
Triplette D2
Samedi 22 février 2020

Championnat Donne libre
Championnat Donne libre
samedi 8 février 2020

Triplette D1 finale
Triplette D1 finale
samedi 1 février 2020

© 2016 Comité Franche-Comté Tarot

Association affiliée à la Fédération Française de Tarot

logo FFTarot